Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisienpapier
fantaisienpapier
Publicité
Archives
fantaisienpapier
4 mars 2007

WOH COMMENT J'AI ENVIE DE NOUVEAUX TRUCS TOUT LE

WOH COMMENT J'AI ENVIE DE NOUVEAUX TRUCS TOUT LE TEMPS.

En ce moment, c'est ça. J'ai envie de nouvelle musique tout le temps. De voir plein de nouveaux films. De nouveaux gens aussi. Ca c'est peut être parce que les vieux, ils sont presque tous vraiment là. En fait. J'ai envie de revoir des trucs aussi, de lire un tas de nouveaux bouquins, de connaître un tas de nouveaux machins. Ah oui des nouveaux trucs à mettre sur mes murs aussi. WOH l'envie là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oula la nouvelle musiue c'est pas ca qui manque joserais dire, les nouvelles personnes, ballade toi dans la rue t'en rencontreras sans trop de problemes...<br /> :)
N
* Frappe à la porte du château abandonné. Comme personne ne répond, ouvre la lourde porte en bois qui grince lourdement sur ses lourds gonds.*<br /> <br /> Euh....ya quelqu'un??
T
HAHAHA! Javais pas vu cet article de la mort (hahaha) T'es trop forte de la force des muscles (QUOI!) désolée , il est tar et la vie est définitivement POURIE! Je jette léponge (et là je men vais et je rate ma sortie , mon entrée Quoi!) Tutu est une femme meurtrie :p Biz (C'EST PAS MSN ICI!!!)
V
Enfin, mon petit, NOUVEAUX articles, pas nouvelles =D !<br /> (Mais même qu'on s'en BAT LES COUILLES (haaaaaan) parce que j'aime bien qu'on attende mes articles comme si on était à l'ARTICLE DE LA MORT ^^ )<br /> Tu m'appelles ce soir? (la fille qu'a pas compris que c'était pas MSN ici lol)
M
Waw la faute d'or taux gras Feu! La hOnte. NOUVELLES articles!
Publicité