Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisienpapier
fantaisienpapier
Publicité
Archives
fantaisienpapier
28 janvier 2007

"Maybe you're gonna be the one that saves me."

Elle s’est jetée par la fenêtre.

Elle aurait pu être enceinte.

Les avocats ne peuvent plus repousser les échéances.

Tout ça est tellement grave. Tout ça, c’est pour de vrai.

Il me demande ça. « Parle-moi un peu de toi. »

Et j’avais presque rien à dire. « Je suis très silencieuse ces derniers temps. »

« Je vois, c’est le genre de moments où tu attends quelque chose, mais tu sais pas quoi. »

Peut être. J’attends. J’attends quoi au juste ?

J’ai l’impression parfois que je suis en sursis. Pour l’instant, ça va, la vie, c’est pas encore pour de vrai. Mais faut que je fasse attention, ça ne saurait tarder.

Peut être que c’est ça alors. J’attends que ça commence. Et si ça avait déjà commencé sans que je m’en aperçoive ?

Cette semaine, je dois faire cinq photos. Réunies, elles devront s’appeler « Autoportrait ». Eh bah c’est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée toi! Comment ne pas s'inquièter!! Toi qui fait partie de notre ROUAD de mouvieee! Tu es down (à prononcer doune comme Zoé:p) alors on s'inquiètes et on est là pour toi. Ce com ne veut rien dire du tout lOl. Mais sache que ... quoi? (je suis tellement SURSUROVERexicted que j'en perds mes mots!! Désolé. Je te fais des bisoo et me stope dans mon com because je dis des Sottises :p Bizoo.
L
Je n'oublie pas... (Les merci, c'est à dire en dehors d'ici.)<br /> MAIS JE T'AI DEJA DIT DE PAS T'INQUIETER, ZUT ALORS ! ^^<br /> <br /> Ca reviendra doucement, comme le printemps.
E
N'oublie pas qu'on est là... Et même si tu veux pas qu'on s'inquiète, et bheh moi je m'inquiète quand même.
Publicité